Menu Fermer

Stanislas de Lantsheere continue son travail de fond pour se faire connaître et surtout trouver des personnes motivées par son projet. « Les choses avancent bien, et plusieurs listes citoyennes ont accepté de rejoindre mon parti. Nous aurons plus de poids ensemble, assure-t-il. En plus de Braine-l’Alleud, nous serons présents dans 5-6 communes en Wallonie sous le nom IC. D’autres listes préfèrent garder leur indépendance, mais seront « labellisées » Intérêt Citoyen.  »

Les élections provinciales auront elles aussi lieu en octobre prochain, et IC ne compte pas louper le train en se présentant dans chaque province wallonne. Et pour revenir à Braine-l’Alleud, il y a encore du pain sur la planche ! «  Nous sommes 12 sur la liste actuellement, confie Stanislas de Lantsheere. Ce n’est pas évident de trouver des gens, et surtout des femmes, qui osent franchir le pas. Nous espérons toujours proposer une liste complète de 33 candidats et si ce n’est pas le cas nous présenterons une liste partielle.  »

Pour ce faire, il faudra récolter les signatures de 100 Brainois, ce qui n’inquiète pas trop le fondateur du parti qui a de la suite dans les idées. «  Nous tablons sur un concept inédit de label politique, mais il n’est pas encore l’heure d’en donner les détails.  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up