Menu Fermer

Le parti qui avait fait campagne en 2012 en prônant l’instauration de la charia avait fait beaucoup de bruit en avril dernier en annonçant que des listes seraient déposées dans 14 des 19 communes bruxelloises. Mais il s’agissait juste d’un effet d’annonce. Comme lors du précédent scrutin communal, le parti Islam présentera des candidats à Anderlecht, Molenbeek et Bruxelles-Ville.

Qu’il y ait 14 communes ou une, cela ne change rien.
La liberté d’expression commence par l’écoute,
Les droits de l’homme commencent par le respect de l’autre,
L’accueil d’étranger commence par le respect de notre constitution,
L’intégration d’étranger commence par le respect de nos lois,
…,
Merci au PS, Ecolo, PTB et le CDH, par populisme et entretien de votre fonds de commerce électorale, vous bafouez tout cela.

Vous prônez la séparation entre l’état et la religion mais vous encouragez l’intégration par l’extrémisme islamique !!!!

Soyez conséquent dans vos idées et vos actes. Réfléchissez citoyen et non pas le pouvoir à n’importe quel prix.

Essayons d’aller imposer notre religion dans un pays comme l’Iran, la Syrie, le Maroc, … et nous somme emprisonnés voire plus….

Ouverture et accueil ne veux pas dire irrespect, intolérances, peur mais un minimum de respect pour ceux qui sont accueilli.

Les partis Islamiques doivent être interdis par respect de notre constitution, de nos lois contrairement à vos propos. A vous, PS, Ecolo, PTB et le CDH de rectifier le tir.

Tout belge peut créer un parti politique dans le respect de notre constitution et de nos lois, pas besoin d’y mêler la religion ou toute autre croyance car l’intolérance n’est prônée par aucune religion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up