Menu Fermer
Stanislas de Lantsheere

Alain Decastiau

Échevin de l’environnement de la commune de Rixensart de 2000 à 2002 Conseiller communal et CPAS à Rixensart durant 25 ans.

J’ai quitté la politique parce que déçu de ce qu’elle devenait.

J’ai suivi depuis le début, l’arrivée d’Intérêt Citoyen et je me réinvesti.

Pourquoi?
DANS CE GROUPE NOUS SOMMES TOUS IMPORTANT ET UNIQUE.

Stanislas de Lantsheere est un chef d’orchestre qui harmonise l’ entente, l’ écoute et le respect.

Ce parti est vraiment citoyen et redonne son sens véritable au mot et à la fonction politique

Le chef de file Brainois d’Intérêt Citoyen Stanislas de Lantsheere a annoncé qu’une liste sera également présentée à Court-Saint-Étienne pour les élections communales.

À un peu plus d’un mois et demi des élections communales, Stanislas de Lantsheere travaille toujours sur sa liste Intérêt Citoyen de Braine-l’Alleud, mais pas seulement.

Comme nous vous en parlions déjà dans d’autres articles, le nouveau parti sera présent dans d’autres communes et villes wallonnes.

En Brabant wallon, plusieurs pistes existent et une deuxième commune sera officiellement de la partie : Court-Saint-Etienne qui sera mené par Alain Decastiau.

« Il y aura une dizaine de listes en Wallonie, dont au moins une en plus de Braine et Court, confie Stanislas de Lantsheere. Les contacts sont de plus en plus fréquents avec différents petits groupes citoyens, et certains acceptent de se mettre sous une bannière commune. »

Plus de détails seront communiqués le 6 septembre prochain lors d’une réunion de présentation du parti. Le public est d’ailleurs invité à la brasserie Le 421 de Braine-l’Alleud sur le coup de 19h.

En parlant de la commune la plus peuplée du Brabant wallon, la liste locale se complète avec désormais 14 personnes.

On est encore loin des 33 noms nécessaires à une liste complète, mais Stanislas de Lantsheere a déjà récolté la moitié des 100 signatures nécessaires pour se présenter.
« Je cherche encore en priorité des femmes. De préférence une retraitée, une dame issue du domaine médical et une autre issue de l’enseignement. Je veux vraiment avoir tous les profils sur la liste. » T.VH

Source: La Capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up